Les plats à emporter du restaurant Namasté, préparés avec passion par des cuisiniers originaires du Penjab © Ville de Bayonne - Mathieu Prat 

Commerce, Gastronomie

Les plats à emporter du restaurant Namasté

Dans cette période de pandémie persistante, la Ville de Bayonne met en lumière les restaurateurs bayonnais qui proposent des plats à emporter. Recommandé par Les Arcades, le restaurant Namasté propose des plats typiques du nord de l'Inde préparés avec passion par ses cuisiniers originaires du Penjab. 

Publié le

Les menus varient chaque semaine, mais certains plats réapparaissent régulièrement sur la carte, tant ils sont plébiscités des habitués. C'est le cas du poulet Ttika Massala ; un plat de poulet désossé, mariné, cuit en tandoor (four en terre cuite) puis servi dans une sauce au curry. Le poulet Kofta remporte également un vif succès : à peine plus relevé, il est composé de boulettes de poulet haché cuisiné aux cinq épices.

Les végétariens se régaleront de samossas, beignets aux légumes et riz parfumé au coriandre. Ils apprécieront également les naans à l'ail, nature ou au fromage, également cuits au tandoor.

Ce restaurant indien de la rue Pannecau réjouit habituellement les palais de nombreux convives. Il continue à être fréquenté le midi pour ses plats à emporter qui peuvent être commandés au 05 35 46 88 22 du lundi au samedi à partir de 11h (retraits entre 11h30 et 14h).

 

Les menus sont à découvrir chaque jour sur la page facebook du restaurant > namastebayonne