Présentation de la campagne "En avant les beaux jours" par Jean-René Etchegaray, maire de Bayonne, Sylvie Meyzenc, adjointe au maire déléguée aux Halles et marchés, nouvelle offre alimentaire, artisanat et emploi, et Monique Kayrouz, présidente de l'Office de commerce et de l'artisanat de Bayonne. © Ville de Bayonne 

Commerce

Les commerces bayonnais fleuris pour leur ouverture

Pour accompagner la réouverture des commerces le 19 mai, l'Office de commerce et de l'artisanat de Bayonne lance une campagne de communication intitulée "En avant les beaux jours !". Rues fleuries, concours de vitrines et jeu à destination des clients sont au programme.

Publié le

Le premier rendez-vous est donné dès le 17 mai dans les rues du Petit-Bayonne, où l'association du même nom offre un pot en zinc garni d'une jolie plante à ses adhérents. L'idée étant d'ouvrir les commerces dans une ambiance printanière très attendue.

Entre le 27 mai et le 12 juin, l'Office de commerce et de l'artisanat organise un concours de vitrines : les commerçants du centre ville sont ainsi invités à parer leurs vitrines de fleurs de saison et à laisser libre cours à leur imagination. Les clients seront quant à eux conviés à voter pour leurs créations préférées sur les réseaux sociaux. Le week-end du 28 mai, à l'occasion de la Fête des mères, certains commerçants honoreront les femmes en leur offrant des cadeaux.
Puis, entre le 5 et le 19 juin, l'Office s'associera avec Keolis à l'occasion du démarrage de la ligne 2 du Tram'bus : les commerçants participants offriront à leurs clients des tickets à gratter, avec la possibilité de gagner l'un des 5 000 lots en jeu.

Plus d'infos > bayonneshopping.com

Commerçants > Participez au concours de vitrines fleuries