Emploi et formation
Le CCAS recrute des aides à domicile
Publié le
Les personnes recherchées sont dynamiques et motivées. Elles apprécient le contact humain. Elles rejoindront une équipe disponible, bienveillante et dynamique qui saura les former, ou compléter leur formation. Le parcours d’intégration se fait sur mesure, avec une période d’immersion, un tutorat, des formations, un soutien et des réunions régulières.
Travailler pour le CCAS de Bayonne, c'est aussi concilier sa vie professionnelle et personnelle puisque les temps partiels sont acceptés et qu'un samedi ou un dimanche seulement seront travaillés toutes les 3 semaines…. En outre, les trajets vers le domicile de la personne aidée sont courts ; les blouses, ainsi qu'un smartphone professionnel sont fournis.
Un travail valorisé
La rémunération équivaut au taux horaire de 11,88 € bruts. S'y ajoutent des éléments complémentaires de rémunération : majoration des heures travaillées les dimanches et jours fériés, majoration liée au diplôme et à l’ancienneté. D’autres avantages sont également assurés comme la prise en charge de l’assurance voiture professionnelle, l’indemnisation des frais de déplacement et de stationnement, la rémunération entre deux interventions, une prime mensuelle d’un montant de 183 € net, ainsi que l’accès au comité d’action sociale de la mairie de Bayonne.
Pour postuler > formation.saad.ccas@bayonne.fr