Un chœur devant le musée Basque lors de l'édition 2019 de la fête de la musique © Mathieu Prat 

Changement de programme pour la fête de la musique

En raison de l'évolution des prévisions météo, la Ville de Bayonne s'adapte et propose quelques aménagements afin de maintenir une programmation variée à l'occasion des 25 ans de la Fête de la Musique à Bayonne. Les animations prévues sur les scènes extérieures sont toutes annulées ; certaines sont déplacées.

Publié le

La programmation prévue sur la place de la Liberté aura lieu dans le Grand salon de l'Hôtel de Ville (accès limité), celle prévue place de la République trouve un repli dans le Centre Culturel Espagnol, les danses de la place jacques-Portes et les morceaux de txalaparta s'apprécieront dans la cour de l'école du Grand-Bayonne. Enfin, l'ensemble de la programmation du carreau des Halles se fera dans la salle Saez de la Maison des associations.

Les concerts prévus au Guichot sont maintenus et se feront à l’abri des arceaux de la cour du lycée tout comme le concert de Clément Cazaux Trio au cinéma l'Atalante.

 

Nouvelle programmation :

1) Salle du Grand Salon de l'Hôtel de Ville, de 17 h à 21 h, hommage à André Dumoulin

2) École du Grand Bayonne à 17 h : Txalaparta avec Paxkal Indo, puis à 19 h danses avec Street Art, Africabayonne et Lissanga

3) Lycée le Guichot, à partir 19h : Woknote, Michèle Cammas-Chevalier et Kriolinak

4) Centre Culturel Espagnol, à partir de 19 h, danses avec la Peña Campera et concert de Alma Loca

5) Maison des Associations, à partir de 19h : Los Marinos del Passo. A 20h30 : Alexander Big Band et à 22h : Pong Orchestra

 

Quelques animations de rues pourront également se produire, si les conditions le permettent.